De quoi as-tu besoin ?
- alexius71
- 31 oct. 2024
- 2 min de lecture
J'aborde ici ce dont l'être humain a réellement besoin en général.

Si nous réfléchissons à ce dont l'être humain a vraiment besoin, nous ne pouvons pas nous empêcher de dire qu'il s'agit fondamentalement de très peu de choses. Il s'agit toujours de l'amour. Mais on pourrait bien sûr dire que les sentiments de sécurité, de sûreté et autres n'ont rien à voir avec l'amour. Et pourtant, j'affirme que nous sommes des êtres qui peuvent se souvenir d'avoir « baigné » dans l'amour, et baigner dans cet amour est un sentiment de sécurité et de sûreté. Et c'est pourquoi ma théorie est que, parce que nous sommes des âmes qui ont baigné dans l'amour, nous aspirons naturellement à ce sentiment, même ici dans ce monde où il n'existe pas, et nous faisons tout pour le retrouver.
Malheureusement, nous nous heurtons ici à nos pensées et à notre ego. L'ego doit faire le travail et on se met immédiatement à la recherche d'un partenaire qui nous apportera la sécurité, l'amour auquel nous aspirons et ce sentiment de sécurité dont nous avons tant besoin.
Ce que nous ne remarquons pas, c'est que l'ego et son monde de pensées ne cherchent qu'à l'extérieur et oublient complètement que nous avons une part d'âme, une connexion d'âme qui pourrait nous relier à la source et à ce sentiment. Mais le fait que nous ayons cette connexion et que nous en ayons conscience nous a été retiré et nous ne pouvons plus la rétablir facilement.
Ce n'est pas forcément un hasard, mais il faut partir du principe que c'est intentionnel de nos jours, car l'humanité, les enfants et les grands enfants ont tous été endoctrinés de telle manière que nous avons désappris à regarder vers l'intérieur et que nous recherchons le bonheur à l'extérieur.
Sans se rendre compte que ce bonheur ne peut pas être trouvé à l'extérieur, car l'extérieur n'est qu'un reflet de l'intérieur !
Il ne peut donc jamais être couronné de succès de chercher à l'extérieur et de penser que l'on peut trouver le bonheur à l'extérieur.
Nous devons réapprendre à trouver et à maintenir notre bonheur à l'intérieur de nous-mêmes. La méthode GUIDESHIP est l'un des nombreux moyens d'y parvenir avec succès et de manière durable.




Commentaires